LOTS du T2 au T3

Programme Immobilier neuf à Léon dans les Landes

Une résidence en harmonie avec la nature

Campé à l’ombre des chênes liège et des chênes verts, adossé à une magnifique forêt de pins maritimes, L’écrin du Marensin épouse le relief dunaire de ce vaste terrain de 6000 m² pour mieux se fondre dans son environnement naturel. La forte ambition paysagère du programme renforce l’ambiance végétale entre l’espace public et la forêt proche, les plantations basses laissant filer le regard au travers des transparences créées.

Des cheminements doux serpentent entre les arbres pour desservir les 44 logements de deux et trois pièces disséminés dans trois bâtiments d’un ou deux étages seulement. Pour préserver les espaces verts et les paysages, la majeure partie des places de stationnements ainsi que les locaux vélos sont en outre intégrés aux sous-sols des bâtiments.

L’écriture architecturale, signée par l’Atelier Serge Hiquet à Capbreton, inspirée de l’architecture locale traditionnelle et des constructions alentour, se conjugue harmonieusement avec l’utilisation de teintes naturelles et de matériaux nobles comme le bois, renforçant l’atmosphère chaleureuse de la résidence.

Livraison estimée : 2ème trimestre 2025

Lancement commercial

Permis de construire obtenu

ESPACE DE VENTE – Rue de la République – Magescq